Danielle, Michel,
Puisque nous fêtons aujourd’hui les 20 ans de Mauvezin Rando, il est temps de vous remercier et de s’arrêter un peu sur votre investissement bénévole au cœur de notre club.
Avec vous, nous avons partagé, non seulement de belles randonnées, mais aussi, des soirées collectives joyeuses et intenses, au cours des quelles nous avons fabriqué de solides souvenirs.
Tout commence en 2012, lorsque Jacky rêve de passer la main, mais ATTENTION… Pas n’importe comment.
Son club doit rester entre de bonnes mains ! Qu’à cela ne tienne, au hasard des chemins, il va faire la connaissance de Danielle et Michel, nouveaux venus dans le village. Dans les pas de Michel, Jacky entrevoit la solution. En toute humilité et bonne volonté, Michel se laisse instruire… et il apprend rapidement. Les chemins de la commune vont très vite lui devenir familiers (…) très vite il assoie sa rigueur, sa compétence et son intégrité. Dès lors, le rôle de président lui ira à merveille ! Le nouveau président, (…) emploie tout son talent pour développer cette petite structure qu’il trouve fort sympathique. Avec la complicité de son épouse Danielle, les sorties vont prendre un « dénivelé positif ». C’est un bel exemple, Danielle et Michel, que d’avoir été pendant une dizaine d’année, les maillons qui ont contribué à maintenir ce club dans la durabilité. Nous n’oublierons pas tout le temps que vous avez consacré à Mauvezin Rando. Une nouvelle fois, merci Danielle, merci Michel, d’avoir fait régner enthousiasme et bonne humeur qui ont été, pour nous, toujours de bons accompagnateurs. En dehors de la santé à conserver, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de vivre, dans l’Hérault, aussi intensément que vous l’avez fait à Mauvezin-sur-Gupie.
– Josette ARMAND –
Le dimanche 18 septembre, nous avons fêté dignement les 20 ans de notre club.
Nous étions 65 adhérents et anciens adhérents à nous rendre à la Ganaderia de Buros, au coeur des Landes d’Armagnac. Accueillis par le propriétaire des lieux sur ses échasses, nous avons écouté cet intarrisable conteur d’histoires avant de monter sur un attelage réalisé par ses soins et nous rendre au plus près de ses coursières, qu’il élève pour les traditionnelles courses landaises.
Son épouse, pendant ce temps, nous concoctait un repas typiquement landais avec garbure et tourtière à l’Armagnac.
Dans une ambiance très festive, tout le monde a pu apprécier les quelques notes jouées à la trompette par notre édile.
Une visite chez un voisin, producteur de floc et armagnac, pour ceux qui souhaitaient clôturait cette inoubliable journée.
Cette journée fut également l’occasion de remercier le couple CAMUS qui s’est investi durant de nombreuses années au sein de ce club. Un bon cadeau de la part de tous les adhérents et sympathisants leur était remis avant leur départ pour une autre région.